Pages

lundi 5 décembre 2011

Segovie II, la ville Aztèque




Mes amis, Ce W-K j'ai été faire un petit tour à Segovie, avec mon père et un ami à lui, Et c'est en revenant sur cette ville, que j'ai compris ce qui était caché derrière le secret du dôme, et de l'Aqueduct..

Les aztèques!!!

Qui d'autres pourraient se pavaner de manger autant de cochonnets


et de dormir dans un poulailler (et par la même occasion rendre leur tête aussi dure qu'une pierre ponce) ! 



En plus, il n'y a que eux pour chasser la dinde sauvage en plein Helloween et en faire un monument!


 
Ben oauis!!! Ils sont fort ces aztèques, ils ont laissé leur petite graine ludique et sensuelle au milieu d'une plaine froide et un peu enfermée sur elle-même 

Voyez par vous-même, cette fâcheuse habitude de protéger ses maisosns avec des presseurs d'ails en pierre (à croire qu'ils faisaient des batailles de gousses d'ails entre les nobles familles ségoviennes).

Sur ce, je vous vois pas très convaincus, donc, je vais rajouter une couche demain, ou après demain, pour que vous mijotez un peu dans votre coin, avec enfants et autres, et je vous souhaite d'ores et déjà un excellent lundi!

Aucun commentaire: