Pages

lundi 16 juillet 2012

Promenade aux 'charcas verdes'

Promenade aux 'charcas verdes'


Mes amis, pour ceux qui suivent le fil du blog, il y a encore de l'espoir! En effet, je viens de découvrir qu'il y aurait moyen de prendre les photos directemente du picassa, ou de mon telephone, pour commencer à Bloguer! Donc fini la longue retouche photo, mtn, cela va être casi comme presser une orange (un peu mûre je dois avouer), mais je vais y aller tout doucement..

Donc, en bref, semaine passée, avec un groupe de cops et de pots, nous sommes montés aux montagnes de Madrid (encore une chose que nous pourrions faise si vous voulez vous approcher à la capitale). 
Il faut vous dire que cet été est chaud, les rues de Madrid sentent la rage et l'indignation, mais ces Espagnols résistent, et re-découvrent la pauvreté et le népotisme qui a siégé ici pendant qu'ils faisaient des petites fraudes 'à l'insu de leur plein gré' Bref, il n'y aurait que la Belgique, à 21.9 (Espgane 22) de fraue plus ou moins reconnue par les ONG.

Jediais donc, dimanche passé, jour de sortie à la montagne, direction les 'charcas verdes', ou les étangs verts' en plein milieu de 'la pedriza', une grosse dent de roche a moins d'1 heure de Madrid.



 à droite, là ou Sancho est descendu de son cheval, perdu et assoiffé

 Ici pour ceux qui ont d'excellents yeux, et y voient un cratère ou serait aterri Agamemnom il y a quelques annéss
Agamemnom en persone, avec une casquette égyptienne, et des lunnetes je ne sais d'où
Ici, la troupe avec qui jes suis monté, en train de faire de l'équilibre et éviter que la pierre ne bascuel sous nos pieds..
La pause caffé
Des folles furieures qui avaient peur de l'eau
Des signaux qui venaient d'un peu plus loin
 Mais, pas moyen...
Un qui aime bien montrer ses dents

Volà, bonne semaine à tous, et à bientôt j'espère

Aucun commentaire: