Pages

mardi 28 décembre 2010

A bientôt et merci!

Mes amis

C est avec la bouche pleine de chocolat et d'agréables
souvenirs que je vous dis à tous merci, merci pour faire
de ce petit voyage de noël une expérience géniale. Je suis
très heureux d'avoir pu voir ceux que j ai vu, et je
rentre une fois encore la malle pleine d'un rembourrage de
tristesse et d'espoir '.un retour tout aussi chaleureux et
unique que vous m'avez offert en ces quelques jours. Les
photos seront bientôt sur mon mur, et la porte vous sera
toujours ouverte si jamais vous vous décidez de passer ou
repasser chez moi, merci encore et à bientôt j'espère,et
que cela ne vous empêche pas de continuer à m'écrire..
Pour ceux que j'ai pas su voir, pris dans les forces des
responsabilités, ou évènements hors du commun, ou déjà en
vacances, Je vous souhiate un Joyeux Noel, et que la
prochaine fois, je puisse vous voir et entendre de vive
voix raconter les aventures qui sèment vos chemins. Merci
pour tous vos messages, et à bientôt j'espère.

Fidel

Aucun commentaire: